Une passion créative que j'adore partager

Je me présente

 

  • Selfie_mer

Je suis passionnée de scrapbooking européen,
passionnée aussi de voyages, 
de beaux paysages,
de randonnées, 
d’aquarelle, 
d’écriture… 

du temps présent, 
du temps partagé en famille et entre amis.


Comme vous peut-être ?  
Alors, prenez du temps «scrapbooking», 

ce loisir créatif est fait pour vous.

 


Depuis bientôt 20 ans, je fais du scrapbooking.   C'est une passion qui ne s'épuise jamais.  Je la développe au rythme des photos que j’aime faire vivre et mettre en page.

Depuis plus de 10 ans, je suis animatrice de loisirs créatifs - scrapbooking - carterie - décoration.  Je travaille avec la société Azza.  Pour mes créations et pendant les ateliers j'utilise les produits Azza et Izzy que je vous propose aussi à la vente.

J'ai aussi le plaisir d'être Team Leader d'une équipe d'animatrices dynamiques de la région Verdon, Var, Alpes de Haute-Provence.

J'anime des ateliers dans un petit village du Verdon.  J'accueille les participantes avec enthousiasme et bonne humeur, dans une ambiance détendue.  Débutantes ou expertes, chacune a sa place privilégiée.

Dans les pages de scrapbooking, les photos reprennent vie.   Elles sont imprimées, elles sont en papier, on peut les toucher.  Qu'elles soient anciennes, qu'elles racontent une histoire, un voyage, un mariage, la famille, qu'elles soient de portraits ou de paysages, de souvenirs ou d'actualité, toutes les photos trouvent leur place et revivent entre nos mains et sur nos pages.

"J'aime guider vos mains, vos découvertes, vos réalisations, en toute liberté et en respectant vos préférences.  Les différentes techniques du scrapbooking européen sont déclinées et développées dans vos albums, au rythme de vos intérêts et de votre niveau d'expertise." 

Et puis, comme je suis aussi aquarelliste, les associations de couleur et l'équilibre des créations n'ont 'presque' pas de secret pour moi!


Oserais-je dire que les ateliers de scrapbooking, c'est un peu de l'Art-thérapie?  Beaucoup de mes élèves n'en doutent pas et je les en remercie. 

Si vous souhaitez me rejoindre, faire un essai, c'est ici !